Voué au succès : le fantasme BDSM de MacFarland

bound-to-succeed-french-1400x2100

Adam MacFarland a toujours été le plus responsable des jumeaux. Maintenant que son frère, Aiden, voyage dans le monde entier avec sa nouvelle soumise, Adam se retrouve désormais avec une madame je-sais-tout originaire d’un trou paumé sur les bras. Mieux, elle assure le remplacement de son frère dans l’entreprise jusqu’à nouvel ordre.

Sarita Vasquez est peut-être un génie dès que cela touche aux dollars et aux centimes, mais trouver le moyen d’amadouer un Dominateur particulièrement insistant et d’obtenir ce qu’elle veut ne va pas se faire sans lutte. Une bataille de volontés s’annonce, entre une soumise forte et l’homme qui serait son Maître.

Ceci est une histoire courte érotique et explicite d’environ 5 200 mots. Elle contient un langage graphique et des thèmes sexuels. Elle n’est à destination que d’adultes intéressés par ce type de récit, dans des juridictions où sa vente et sa jouissance ne contreviennent à aucune loi locale.

Extrait :

« Comme je l’ai dit, je suis navrée que… Qu’est-ce que vous cherchez ?

— Ah, le voilà. »

Adam passa du tiroir du bas jusqu’au bar. Sarita ne savait même pas qu’il y avait un tiroir jusqu’à présent. Adam se redressa avec quelque chose dans la main.

« Et donc… »

Il continua comme s’il ne s’était jamais interrompu.

« Tu as coûté à la compagnie ET à ton “client” vingt millions de dollars. »

Il marcha jusqu’à l’endroit où elle était assise, derrière le bureau, et lui montra un paddle en bois.

« Penche-toi. »

Sarita regarda Adam avec de grands yeux. Pendant un instant, elle oublia de respirer. Son visage était rouge, et elle pouvait sentir son cœur battre dans sa poitrine et ses oreilles.

« Monsieur…, dit-elle d’une toute petite voix.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Comments are closed.

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0