Voisins : Une romance lesbienne érotique

neighbors french 2100x1400 cover

Quelque fois, on doit perdre quelque chose, ou quelqu’un, qu’on aime pour réaliser qu’on a besoin d’un changement de décor. Quand sa petite amie lui brise la sœur, Karen s’exile dans une nouvelle ville pour s’enfuir loin de ses souvenirs. Emotionnelle et nerveuse, elle accueille avec plaisir la visite de la fille du bout du couloir comme une distraction bienvenue qui tourne rapidement à une attraction. Le temps peut guérir les blessures mais du bon sexe ne peut certainement pas faire de mal.

Nouvelle érotique explicite d’approximativement 5 400 mots, l’auteur utilise un langage imagé et aborde des thèmes sexuels. Elle est destinée uniquement aux adultes intéressés par ce genre de littérature et sa vente autorisée dans les juridictions où la loi locale l’autorise.

Extrait :

Ça devenait difficile de respirer, difficile de réfléchir. Elle était si proche que je pouvais sentir sa respiration effleurer l’arrière de mon cou. Je voulais me pencher vers elle, me tourner et la toucher. Mais j’avais peur que si j’osais faire ça, elle allait s’enfuir par la porte.

Je n’avais jamais sentie une telle attraction envers quiconque aussi rapidement. Ça me dépassait un peu.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Comments are closed.

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0