Une Mince Frontière entre le Désir et la Haine: Une Fantaisie Érotique

Amazing young sexy brunette sitting on the bed

Zoe et Tyler sont de jeunes concepteurs-rédacteurs qui travaillent à la même agence de publicité – et ils ne peuvent pas se supporter l’un l’autre. Lorsqu’ils se retrouvent coincés dans une chambre de motel merdique lors d’un voyage d’affaires, ils ne s’imaginent pas pouvoir leur arriver quelque chose de pire. Mais, plus tard dans cette même nuit, l’une de leurs disputes habituelles va évoluer en une folle rencontre que ni l’un ni l’autre n’oublieront jamais.

Ce livre est un court récit érotique long d’environ 5700 mots. Il contient des passages érotiques et sexuels destinés à un public averti, intéressé par ce genre littéraire. Il n’a vocation à être lu que dans des endroits où sa publication et sa lecture ne violent pas de lois locales.

Extrait:

Avant qu’il puisse lui demander ce qu’elle voulait dire, Zoe se dégagea de son emprise et les tourna elle et lui dans l’autre sens, jusqu’à ce que le dos de Tyler se retrouve plaqué contre le gros poste de télévision. Elle lui adressa un sourire narquois tandis qu’elle défit sa ceinture et son pantalon en un temps record.

Puis elle se mit à genoux, et le monde de Tyler vacilla sur son axe. Elle le tint fermement en place, léchant sa queue grandissante à travers son boxer. Sa respiration devint de plus en plus haletante tandis qu’elle s’amusait à tirer sur son sous-vêtement, si doucement qu’il pensait que le temps s’était arrêté. Son boxer finit par rejoindre son pantalon au niveau des chevilles, et il regarda Zoe lécher ses lèvres et sourire à la vue de sa queue exposée devant elle.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0