Une Association parfaite: Une Nouvelle érotique BDSM

http://www.dreamstime.com/-image9226330

Shyla et son maître sont toujours à la chasse de nouveaux soumis. Ils sont d’habitude très sélectifs mais cette fois il se pourrait qu’ils aient choisi la mauvaise personne et celle-ci pourrait bien faire s’écrouler leur monde autour d’eux.

Ceci est une nouvelle érotique explicite d’environ 9800 mots. Elle contient un langage osé et des thèmes sexuels. Elle est destinée uniquement à des adultes intéressés par ce type de littérature pour être lue dans des lieux où sa vente et son usage ne contreviennent à aucune loi locale.

Extrait:

Elle ne tressaillit pas quand je glissai mon pouce dans son étroit trou du cul plissé; ni mon doigt dans sa chatte trempée. Son grave gémissement quand je les fis glisser dans un mouvement de scie, d’avant en arrière, me fit dire que cette petite salope était plus que prête à jouer avec nous. Je suis sans cesse surpris de voir à quel point celles qui ont l’air les plus timides se révèlent toujours être les plus grandes putains, dès que vous leur ouvrez la porte. J’enroulai un puissant bras musclé autour de sa mince taille pour la stabiliser alors que je poussai plus de doigts en elle, tout en faisant augmenter le rythme et la force de mon invasion en elle. Elle hurla en jouissant dans un déluge de frustration retenue; et je la laissai choir dans la flaque qu’elle avait faite sur le sol froid. L’impact de sa tête sur le béton provoqua un bref air de confusion papillonnant sur son visage, mais celui-ci fut vite remplacé par un désir lumineux quand Shyla poussa le bout en acier de sa botte dans l’entrejambe palpitant de la fille et celle-ci se mit alors à se frotter à ce nouveau stimulus comme une chienne.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Most titles also available from Smashwords, Apple and Google Play



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0