Un Nouveau Départ: Une Fiction Erotique

starting over french cover

 

Callie s’est enfuie de la ville pour aller au milieu de nulle part, afin de s’affranchir du souvenir de son ex, mais à present, elle n’est même pas persuade d’être assez loin pour que son Coeur s’en remette. Après avoir fait la rencontre d’un beau fermier, Shane, et après une nuit passée dan ses bras, elle se demande si elle serait jamais prête à aimer à nouveau. Quand elle va découvrir que son ex est passé à autre chose et que la femme qui la remplace est là de façon permanente, va-t-elle courir dans les bras de Shane ?

Nouvelle érotique explicite d’approximativement 5 300 mots, l’auteur utilise un langage imagé et aborde des thèmes sexuels. Elle est destinée uniquement aux adultes intéressés par ce genre de littérature et sa vente autorisée dans les juridictions où la loi locale l’autorise

Extrait:

Il était plus propre qu’il ne l’avait été ce matin, le tee-shirt blanc moulant était bien ajusté et elle pouvait discerner toutes les lignes de ses abdominaux et son jean délavé déchiré donnaient l’impression d’être un liquide bleu à partir de la moitié inférieure de son corps, son cul était aussi parfait que dans son souvenir et Callie fit un geste de la main vers le canapé et accepta son invitation

« Et voilà, » il avait décapsulé la bouteille et ils trinquèrent, lui ajoutant, « Félicitations, vous êtes le vétérinaire du ranch Riedel à présent, Mademoiselle Grayson. »

« Appelle-moi Callie, » leurs jambes se touchaient presque et elle ne pouvait détourner son regard de lui.

« Callie, » il y réfléchit l’espace d’un espace, « J’aime bien, ça te va bien. C’est mieux que de t’appeler juste jolie fille, je suppose. »

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0