Un Désir Inavouable: Une Histoire de BDSM érotique

Throne of pleasure

Peter est le petit ami d’Anna et peut-être son futur mari. Elle l’aime et le sexe est génial mais il lui manque quelque chose. Le plus gros défaut de Peter, c’est qu’il n’est pas l’inconnu du salon de discussion fétiche. C’est cet inconnu, et non Peter, qu’Anna imagine entre ses jambes quand elle ferme les yeux. Ses désirs noirs les plus profonds la contraignent à rencontrer l’inconnu pour faire de ce fantasme une réalité, seulement Anna obtiendra plus que ce qu’elle n’avait imaginé.

Nouvelle érotique explicite d’approximativement 5 250 mots, l’auteur utilise un langage imagé et aborde des thèmes sexuels. Elle est destinée uniquement aux adultes intéressés par ce genre de littérature et sa vente autorisée dans les juridictions où la loi locale l’autorise.

Extrait:

Elle était en train d’attendre dans sa voiture, elle était quelques minutes en avance, mais elle avait conduit ici et là pendant une heure, essayant de dissuader de se rendre sur place. Elle avait menti à Peter et lui avait dit qu’elle retrouvait des amis, un autre mensonge et un mensonge encore pire que le premier. Anna savait que c’était inévitable à ce point mais elle ne pouvait même pas s’en empêcher : elle avait honte. Et s’il la prenait la main dans le sac ? Son cœur battait la chamade ; elle ne pouvait pas imaginer ce qu’il se passerait alors.

Le message texte arriva, « Je t’attends à l’intérieur, » et elle remarqua en ouvrant et fermant la porte que ses mains tremblaient. Si elle n’avait pas remarqué que ses tétons pointaient dur à travers le devant de sa blouse, elle aurait pensé qu’elle n’avait en fait pas envie de le rencontrer. Elle transpirait, et sentait les gouttes de sueur couler à l’arrière de son coup. Ses genoux étaient chancelants quand elle traversa la porte d’entrée. Cependant, les signes d’avertissement que lui envoyait son corps avait peu d’importance, Anna avait attendu ce moment beaucoup trop longtemps pour faire marche arrière maintenant.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0