Un Contrat Inattendu: BDSM avec le Milliardaire, Livre Un

 

bb1 french cover

Sylvie Burne est une jeune étudiante dont les rêves d’une vie palpitante à New York sont écrasés par le poids de ses emprunts étudiants et par la montagne de travail qu’elle s’impose au quotidien pour pouvoir les rembourser. Un beau jour, cette jeune fille innocente et pure rencontre Daniel King, un charmant  et généreux PDG qui lui fait une proposition séduisante : rembourser ses dettes en lui faisant découvrir des plaisirs sans pareils… Mais à quel prix?

Cette nouvelle érotique d’à peu près 5500 mot contient un vocabulaire explicite et des thèmes sexuels. Elle est écrite pour des adultes qui apprécient ces thèmes et qui résident dans des pays où la vente et la lecture de ce genre d’œuvres est autorisée par la loi.

Extrait:

– Bien, dit-elle d’une voix sèche. Vous savez que j’ai des dettes et vous fréquentez le café où je travaille. Elle hésita. Enfin où je travaillais. Et maintenant nous sommes ici. Elle écarta les bras en désignant l’hôtel dont les lumières brillaient tout en questionnant M. King du regard.

Il lui sourit.

– Et maintenant nous sommes ici. Il se pencha en avant, en repliant ses mains l’une sur l’autre. Que penseriez-vous d’un marché? demanda-t-il?

Sylvie se tendit, méfiante. Elle regarda M. King. Il s’assit, confiant, portant un regard intéressé à Sylvie.

Elle hésita.

– Quelle sorte de marché? demanda-t-elle? Elle se doutait déjà de quel marché il pouvait s’agir et son cœur battait la chamade.

– Je vais faire simple, dit-il sur le même ton que s’il négociait un contrat. Je vous aide à  régler vos dettes et vous, son regard se fit brûlant, serez ma… compagne.

Sylvie ne put éviter de montrer sa surprise. Bien sûr, elle s’attendait à quelque chose de cet ordre, mais elle était néanmoins surprise que cela lui arrive à elle. Tant de questions se bousculaient dans sa tête. Elle ne pouvait pourtant nier que Monsieur King était particulièrement attirant, au point de peupler ses fantasmes elle devait bien l’avouer. Elle ne pouvait pas nier que le simple contact de sa peau sur son bras, sur son épaule suffisait à lui donner chaud.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0