Un cadeau pour le milliardaire : un fantasme érotique gay

gift for the billionaire french 2100x1400 cover

Une excellente déontologie au travail a fait de Davis un milliardaire, mais cela l’a également isolé et plongé dans la solitude. Un cadeau d’anniversaire inattendu se révèle être pile ce dont il avait besoin.

Ceci est une histoire explicite d’environ 5 350 mots. Elle contient un langage graphique et des thèmes sexuels. Cela signifie qu’elle n’est à destination que d’adultes intéressés par ce type d’histoire, dans des juridictions où sa vente et sa jouissance ne transgressent aucune loi locale.

Extrait :

Il sourit, surprenant l’admiration dans mes yeux. Je détournai le regard, un peu mal à l’aise de m’être fait surprendre. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas été seul avec un beau jeune homme. Et encore plus longtemps avec un jeune homme qui semblait être intéressé par moi autant que je l’étais par lui. Mais il fallait que j’y aille avec prudence. J’étais connu pour mal interpréter les signaux. Je ne voulais vraiment pas être accusé de faire quelque chose d’inapproprié dans cette situation. Combien de PDG avaient chuté de leur tour d’ivoire après un moment de faiblesse avec un danseur exotique ? J’étais déterminé à ce que ça ne soit pas le cas pour moi.

Je lui tendis une assiette et m’installai sur une chaise, levant mon sandwich pour l’amener à ma bouche. Il servit le vin, ses longs doigts fins fermement refermés autour de la bouteille. Je me surpris à avoir des pensées que je n’aurais pas dû avoir ; mon esprit s’égarait dans des endroits où il n’aurait pas dû s’égarer. Je ne connaissais même pas son nom, et pourtant, j’imaginais ses mains sur mon corps, aux endroits les plus intimes…

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Comments are closed.

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0