Trouver l’amour : une romance érotique

 

finding love french 2100x1400 cover

Justin et moi sommes amis depuis… eh bien, depuis toujours. Il a toujours été là pour moi, à travers les hauts et les bas de l’enfance, me consolant après des chagrins d’amour et compatissant avec moi face à une éducation parentale injuste. Cependant, depuis quelques temps, je me surprenais à vouloir être proche de lui, à vouloir sentir la chaleur de son corps. Je le regardais, étonnée de moi-même, comme si je mémorisais son visage.  Puis cela se transforma en un désir de sentir son parfum, de connaître le goût de ses baisers. Cela me rendait folle, mais étais-je prête à prendre le risque de perdre mon meilleur ami pour tenter d’avoir plus ?

Ceci est une histoire explicite d’environ 5 400 mots. Elle contient un langage graphique et des thèmes sexuels. Cela signifie qu’elle n’est à destination que d’adultes intéressés par ce type d’histoire, dans des juridictions où sa vente et sa jouissance ne transgressent aucune loi locale.

Extrait :

Je me surpris à le regarder, alors que nous étions assis dans un restaurant bondé, nos amis autour de nous. Je faisais cela assez souvent, pas intentionnellement, mais c’était quelque chose que j’avais remarqué au cours de ces derniers mois. Le truc, c’est que je ne pouvais pas m’en empêcher. J’avais beau le connaître – pratiquement depuis la naissance –, je n’avais jamais assez de ces magnifiques traits, de cette sublime fossette sur sa joue droite, de la façon dont il souriait, même lorsqu’il se sentait gauche et mal à l’aise.

Que faire lorsque l’on tombait amoureuse de son meilleur ami ?

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Comments are closed.

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0