Trio coquin à la salle de gym: Une fantaisie érotique

Une femme dans la trentaine décide d’aller faire une cure de remise en forme et pense même rejoindre une salle de gym locale. Le couple à qui appartient la salle, lui propose de la visiter en fin de soirée, et elle réalise rapidement qu’ils ont d’autres choses en tête que de juste la voir rejoindre leur salle de gym. Le couple flirte avec elle et profite de toutes les occasions pour la toucher, pendant qu’elle essaye l’équipement. Cela les conduit à une partie à trois dans les douches.

Il s’agit d’une courte histoire érotique explicite  d’environ 10.800 mots. Elle contient un langage ou des thèmes sexuels. Elle est destinée uniquement aux adultes qui sont intéressés par ce type de matériel et dont l’affichage dans les juridictions où la vente et la jouissance ne viole pas les lois locales.

Extrait:

« Celui-ci est particulièrement bon pour les abdos »  déclara Keith, avançant d’un pas pour se tenir sur la base de la machine directement derrière Maggie pour enrouler ses bras autour de sa taille. «Les muscles ici, » dit-il en caressant le ventre de Maggie. Elle sentit soudain une chose dure contre ses fesses. La dureté croissante qui se pressait contre elle était la preuve que les vibrations avaient un effet sur Keith aussi. Elle se pencha  un peu en arrière, sentant la contraction de sa queue se développer plus fort contre elle.

Hannah laissa Keith jouir de son plaisir pendant un court instant  avant de monter et d’éteindre la machine. Elle sourit à Maggie et tendit la main pour essuyer la sueur de son front. Keith était resté en place, sa queue s’enfonçait dans la chair molle de ses fesses. «Alors,» taquina Hannah. «Nous vous avons montré la plupart de nos installations, y a-t-il autre chose que vous attendez de nous ? »

Maggie décida de pousser les choses un peu plus loin, voulant tester la volonté du couple à l’aider à développer ses muscles d’une façon différente. « Eh bien, si vous êtes d’accord, ça ne me dérangerait pas de voir exactement ce qui est si dur et qui  appui  sur mes fesses», rit elle.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0