Tout est permis : un fantasme érotique gay

anything goes french 2100x1400 cover

Lorsque j’ai reçu l’invitation, je me suis dit que cette soirée serait l’occasion parfaite de profiter un peu. Le souci, c’est que tous les mecs que je regardais, tous les partenaires potentiels, n’arrivaient pas à la cheville de mon collègue, Bruce. Il était grand, blond, magnifique, et hétéro, malheureusement. Mon coup de cœur paraissait ne pouvoir se cantonner qu’à être cela : un coup de cœur. Lors d’une fête où tout est permis, il est impossible de dire quel tournant prendra la nuit.

Ceci est une histoire explicite d’environ 5 400 mots. Elle contient un langage graphique et des thèmes sexuels. Cela signifie qu’elle n’est à destination que d’adultes intéressés par ce type d’histoire, dans des juridictions où sa vente et sa jouissance ne transgressent aucune loi locale.

Extrait :

« Tu as compris de quel genre de fête il s’agissait ? »

Il fallait que je demande.

« J’ai été à quelques-unes. Un ami d’un ami en organise de temps à autre, mais j’ai toujours eu l’impression de ne pas être à ma place. Pas vraiment mon délire. »

Je n’arrivais pas à croire ce qui se passait. Cet homme magnifique – cet homme magnifique et hétéro, du moins, c’était ce que je pensais – était là, à cette fête, envahissant cette partie de ma vie. Je n’en étais pas sûr… était-il là pour moi ?

Cela devait être le cas, pas vrai ?

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Comments are closed.

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0