Tentation: Une Fantaisie Erotique Gay

Young man with unbuttoned plaid shirt

Rebecca est la meilleure assistante dont Conrad Williams aurait pu rêver. Elle était toujours en avance sur son agenda, tient toujours ses papiers en ordre, et ne manque jamais une opportunité de lui faciliter la vie. Conrad est conscient que son entreprise ne prospérait pas si elle n’était pas là. Mais, quand son frère arrive en ville et que Conrad se trouve attiré par lui, il sait que s’il succombe à ses fantasmes, il serait responsable de la perte de la seule femme dont il a jamais dépendu.

Est-ce qu’il a la force de se détourner de la tentation ?

Nouvelle érotique explicite d’approximativement 5 800 mots, l’auteur utilise un langage imagé et aborde des thèmes sexuels. Elle est destinée uniquement aux adultes intéressés par ce genre de littérature et sa vente autorisée dans les juridictions où la loi locale l’autorise.

Extrait:

Il savait que Rebecca avait un frère. Elle parlait de lui à longueur de journée. Ryan du corps des Marines, Ryan major de sa promotion à l’université, Ryan entrepreneur dans la construction… elle était tellement fière de lui que Ryan ne pouvait rien faire sans qu’elle en vante les mérites à tout le bureau. C’était arrivé au point où Conrad avait arrêté d’écouter.

Mais à présent…

Elle n’avait jamais fait mention d’à quel point son frère était mignon.

Là où Rebecca était toute menue, toute petite, Ryan était de taille moyenne. Là où Rebecca avait plus de formes qu’il n’en faut, Ryan n’était que muscles. Là où Rebecca était un bijou de féminité, Ryan était charme, sexe et dominance fait homme.

Ryan était typiquement le genre de mec vers qui Conrad était toujours attiré.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0