Tasha, la Salope au Bon Lait: Une Fantaisie d’Allaitement

tasha the milk slut italian cover

Durant une conversation banale, Tasha Reynolds découvre que son mari est excité par l’idée de regarder un autre homme boire du lait en suçant ses seins généreux… et qu’il aimerait également la voir sucer la queue d’un autre homme. Elle fait de son mieux pour lui donner ce qu’il veut… et tombe sur une surprise pour elle-même.

Ce livre est un court récit érotique long d’environ 5700 mots. Il contient des passages érotiques et sexuels destinés à un public averti, intéressé par ce genre littéraire. Il n’a vocation à être lu que dans des endroits où sa publication et sa lecture ne violent pas de lois locales.

Extrait:

Tasha se mit à genoux et ouvrit le short de Steve. Elle déboutonna sa chemise et prit sa large queue entre ses seins, masturbant sa bite de vingt centimètres en la frottant à l’intérieur de sa poitrine. «Tu veux regarder Bob sucer mes tétons?» demanda-t-elle surprise. Steve hocha la tête. «Quoi d’autre voulais-tu également me regarder lui faire, sucer sa queue?» Sans pouvoir se retenir, Steve cracha un énorme jet de sperme qui atterrit au bas de son menton, puis dégoulina lentement sur ses seins. Elle poussa plus fortement contre sa poitrine, enserrant sa queue encore gonflée à bloc. A son grand étonnement, du lait s’échappa d’un de ses seins et puis de l’autre pour atteindre le visage de Steve. Il se mit à genoux et commença à sucer ses tétons comme s’il était un bébé affamé. La sensation était tellement érotique que Tasha dut se pencher contre le cadre de la porte pour garder son équilibre. Steve éjacula de nouveau, déversant cette fois-ci son jus à ses chevilles tandis qu’il continuait de sucer le lait de ses seins.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0