Sous ses yeux : un fantasme érotique

making him watch french cover

Amanda a supporté les performances sans éclat de son mari au lit des années durant car elle l’aime. Elle est furieuse lorsqu’elle découvre une page de connexion à un site de rencontre avec son profil cherchant un plan à trois. Cependant, elle ne reste pas en colère bien longtemps lorsqu’un message destiné à son mari apparaît. Amanda commence à fantasmer sur la femme de l’autre côté de l’écran. Lorsqu’elles se rencontrent, cela fait des étincelles. Amanda met au point un moyen de punir son mari pour ses flirts, tout en prenant du bon temps avec Tessa, la jolie blonde.

Ceci est une histoire explicite d’environ 5 400 mots. Elle contient un langage graphique et des thèmes sexuels. Cela signifie qu’elle n’est à destination que d’adultes intéressés par ce type d’histoire, dans des juridictions où sa vente et sa jouissance ne transgressent aucune loi locale.

Extrait :

Une boîte de dialogue apparut  et la fit sursauter. Cela disait :

« Hé, mon beau. »

Elle n’était pas préparée à avoir une conversation et ne savait pas si elle devait cliquer sur « fermer » ou jouer le jeu.

« J’ai pensé à toi la nuit dernière. »

La femme à l’écran avait apparemment parlé suffisamment à Mark pour penser à lui. La curiosité prit le pas sur le reste : à quoi avait pensé la femme ?

« Tu as pensé à quoi ? », tapa-t-elle.

Elle pressa « entrée » avant qu’elle puisse se convaincre qu’il ne fallait pas le faire.

« Hum… À ce dont on parlait l’autre jour. Toi, moi, ta petite amie, nus sur mon lit. »

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Comments are closed.

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0