Sous le soleil des Bahamas : Délicieuse belle-fille

Le 19ème anniversaire de Traci est imminent et sa mère lui a promis de l’emmener en  voyage, pour la consoler de ne pas être allée en Europe avec ses copines cet été. Quand sa mère revient sur sa promesse,  le  beau-père de Traci décide de l’emmener lui-même  aux Bahamas. Traci, en essayant  de se venger de sa mère, découvre qu’elle a de vrais  sentiments  pour Mike, son bientôt ex-beau-père.

Il s’agit d’une histoire érotique explicite de près de 5700 mots. Il contient un langage ou des thèmes sexuels. Il est destiné uniquement aux adultes qui sont intéressés par ce type de matériel et dont  l’affichage, la vente et la jouissance ne violent pas les lois locales.

Extrait:

“Je ne suis plus  une gamine  Mike,” dit-elle, glissant sa main dans son pantalon et en frottant une goutte  de sperme qui   mouillait le bout de sa queue à moitié gonflée, « je suis une femme maintenant, et ma mère est à New York en train de  baiser un autre homme, le jour de mon anniversaire. Et juste au cas où tu te  poserais la question, personne ici ne sait que je suis ta belle-fille ». Elle retira sa main de son pantalon, en s’assurant qu’il pouvait voir ce qu’elle faisait, et porta une goutte  de son sperme à ses lèvres. Lentement, comme si c’était une friandise, elle lécha chacun de  ses doigts. « Putain Mike, tu es délicieux. Je veux  rentrer à notre hôtel, maintenant ! ». Elle approcha ses lèvres de ses oreilles:« J’ai pensé qu’à çà tout l’après-midi», dit-elle, « et maintenant, je veux gouter le jus, tout droit sorti de tes couilles ». Elle lui prit la main et la posa  sur sa poitrine, puis elle s’appuya contre lui, afin que les autres sur le pont ne puissent pas les voir. Mike sentait lentement fondre  le  peu de résistance qui lui restait.

Leur voyage de retour à l’hôtel  fut  agréable, la main de Traci sur ses genoux et la sienne  sous sa robe  durant tout le trajet. Traci laissa libre cours à son imagination, en lui disant ce qu’elle voulait lui faire , les choses qu’elle n’avait jamais osé,  des choses … toujours interdites mais soudain incroyablement excitantes. «Tu as envie de moi maintenant  Mike?”  Elle nicha son  visage dans son cou, alors qu’il laissait son doigt pénétrer sa chatte serrée. “Oh  Mike, c’est si bon.”

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0