Soumission: une fantaisie érotique BDSM

Une femme mariée manquant d’intimité avec son mari tourne son attention vers l’homme d’entretien de la piscine. Il déclenchera en elle une passion qui la conduira à devenir soumise et le sexe entre eux deviendra totalement délirant alors qu’il l’initiera au frisson d’être attachée et abusée par un amant dominateur.

Ceci est une nouvelle érotique d’approximativement 6000 mots. Elle contient un langage explicite à thématique sexuelle. Elle est destinée aux adultes qui sont intéressés par ce type de contenu dans les juridictions où sa vente et sa lecture ne violent aucune loi locale.

Extrait:

Paolo attrapa les poignets de Kate qu’il tint fermement d’une main, les bloquant sur le sol au-dessus de sa tête et la pénétra profondément. ‘‘Tu veux que je te démonte, n’est-ce pas Mademoiselle Kate,’’ lui souffla-t-il à l’oreille alors qu’il s’étendait sur elle, les hanches s’écrasant contre son corps.

‘‘Oui,’’ gémit-elle, fermant les yeux alors que la langue de Paolo léchait le pourtour de son oreille et la peau sensible de son cou.

Le souffle dans son oreille se fit entendre à nouveau. ‘‘Feras-tu tout ce que je te demande, quoi que ce soit ?’’

‘‘Oui,’’ dit Kate impatiente, ‘‘tout ce que tu voudras.’’ Le son de son doux rire l’excita. Il était plein de sous-entendus et elle savait que tout cela était en train de la mener droit vers quelque chose de spécial. Elle ne savait pas exactement quoi, mais elle en avait tout-à-coup envie, ressentant un frisson en elle et sachant qu’elle n’était désormais plus la femme de son mari, mais qu’elle appartenait dorénavant à Paolo.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0