Son Prochain Maître: Une Nouvelle Erotique BDSM

her next master french cover

Au sein de la demeure de Vincent Tartington III, une soirée est organisée en compagnie de quatre gentlemen, les plus proches amis de l’hôte des lieux, afin de célébrer, en partie, l’accomplissement de l’initiation au style de vie d’esclave de son apprentie nommée Hollie. Alors qu’Hollie concourt au divertissement de ses invités, Vincent leur annonce, enthousiaste, que cette nuit, il la liera à son Maître permanent  – qui sera choisi parmi la présente assemblée au travers de jeux de hasard. Cependant, au fur et à mesure que les divertissements s’écoulent, Hollie elle-même suggère aux invités de rivaliser pour la tenir en laisse d’une façon beaucoup plus directe…

C’est une courte histoire érotique explicite de 5700 mots approximativement. Cette histoire contient un langage explicite et des termes sexuels. Elle s’adresse uniquement à des adultes qui s’intéressent à ce type de support de lecture dans les juridictions où il est vendu et dont l’utilisation ne viole aucune loi locale.

Extrait:

“Je dois savoir,” survint la voix de Richard, “Est-ce excitant là tout de suite, sachant que tu es destinée à des attributions plus élevées? Que tu pourrais avoir le reste de ta vie déterminé cette nuit?”

Hollie lui dit, “Ce n’est rien de moins que ce que j’espérais lorsque j’ai sollicité le mentorat de Maître Vincent. J’ai seulement su que je désirais passer le reste de ma vie au service d’un Maître. J’ai espéré la venue de ce moment.” A ce moment, elle laissa en suspens la suite de sa phrase. Les hommes se rappelèrent les mots de Vincent révélant qu’elle avait simplement souhaité rester avec lui. Mais depuis le début, il avait précisé que cela ne pouvait être possible. Elle poursuivit, “J’ai rencontré Vincent à un brunch mondain, et lui ai demandé de me former. Je serai heureuse, quel que soit le résultat à l’issue de cette soirée. Maintenant, je ne suis plus qu’une propriété, et n’ai pas mon mot à dire quant à celui à qui j’appartiens.”

Les hommes murmurèrent leur admiration pour son dévouement à son rôle. Elle était véritablement un type de soumise hautement conforme, le genre qui était née de cette façon et avait vécu toute sa vie en pensant qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas avec elle, jusqu’à ce qu’elle trouve cet art de vivre et découvre qu’il y avait un nom pour ce qu’elle était. Elle semblait vraiment être à sa place légitime ici.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0