Seconde Chance: Une Fantaisie Erotique

http://www.dreamstime.com/stock-image-couple-under-water-drop-valentine-day-image36942131

Est-ce que l’amour qui a brisé le cœur d’une femme peut le réparer des années plus tard? Jessica était tombée amoureuse de Michael dès l’instant où elle l’avait rencontré, des années auparavant. Il l’aimait aussi mais n’avait pas été capable de divorcer pour être avec elle. Jessica est à présent fiancée et heureuse, selon toute vraisemblance, lorsque Michael revient dans sa vie. Elle aime Andrew mais son cœur a toujours appartenu à Michael. Même Jessica ne sait pas ce qu’elle fera de cette seconde chance.

Ce livre est un court récit érotique long d’environ 5100 mots. Il contient des passages érotiques et sexuels destinés à un public averti, intéressé par ce genre littéraire. Il n’a vocation à être lu que dans des endroits où sa publication et sa lecture ne violent pas de lois locales.

Extrait:

Il soupira et ses épaules s’affaissèrent, fronçant les sourcils au-dessus de ses yeux noirs et il lui répondit doucement, «Jessica, non, bien sûr que je n’ai pas pensé ça. Tu es une belle femme, tu l’as toujours été, je savais que tu trouverais bien mieux que moi.» Il semblait devenir plus pâle au fur et mesure qu’il parlait. «Je n’ai simplement pas pu m’empêcher d’espérer plus que de raison, après avoir reçu ta réponse.» Un autre long soupir et une pause, puis, «J’ai sans aucun doute rêvé l’impossible.»

Son cœur fondit comme neige au soleil et ses genoux se mirent à trembler, mais elle ne voulait pas lui parler comme ça, avec une voix tremblante. Une fois qu’elle put respirer et qu’elle eut repris ses esprits, elle le regarda droit dans les yeux, se rappelant instantanément l’avoir regardé de cette façon sur l’oreiller, nue dans son lit. «A quoi pensais-tu?»

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0