Se battre, Baiser, Aimer: Une fantaisie érotique gay

Sexy guy from behind

Se battre. Baiser. Aimer. Ce sont les trois choses pour lesquelles Richard et Tim sont doués bien que ça ne soit pas nécessairement dans cet ordre. Pour Tim, chaque moment passé ensemble a été difficile à obtenir. Leur réconciliation sur l’oreiller est toujours extraordinaire mais est-ce que ça fait d’eux un couple? Est-ce que cette relation de 6 ans finira en bataille ou en amour, ou les deux?

Ce livre est un court récit érotique long d’environ 5100 mots. Il contient des passages érotiques et sexuels destinés à un public averti, intéressé par ce genre littéraire. Il n’a vocation à être lu que dans des endroits où sa publication et sa lecture ne violent pas de lois locales.

Extrait:

Le souffle de sa respiration caresse la chair de sa nuque. Tim ne bouge pas. Il n’est pas si faible.

C’est un gros mensonge.

Sa queue se gonfle au rythme de son accélération cardiaque, se plaquant contre son ventre et laissant s’échapper du liquide pré-éjaculatoire qui coule le long de son pubis et jusqu’aux draps. Ses couilles sont déjà dures et serrées, le seul fait d’anticiper le conduisant presque à jouir avant même que Richard ne mette sa main là où il en a besoin. Il est vraiment trop faible.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0