Satisfaction garantie: sexe avec un milliardaire, livre cinq

satisfaction guaranteed french 2100x1400 cover

Je suis un entraîneur personnel. Je sais comment être professionnel. Mais quand mon frère m’envoie travailler avec Marshall Guthry, l’un des hommes les plus riches du pays, je suis un peu nerveux. Je veux dire, ce gars a une certaine réputation. Et si je merde ça, nous perdons Guthry comme un client, donc je vais faire à peu près tout pour le rendre heureux. Je n’avais cependant pas prévu qu’il soit si agréable à regarder et que le fait de le toucher m’amènerait à avoir des pensées que je n’avais jamais eu au sujet d’un client avant. Je pense que je suis peut-être trop dedans.

Nouvelle érotique explicite d’approximativement 5 550 mots, l’auteur utilise un langage imagé et aborde des thèmes sexuels. Elle est destinée uniquement aux adultes intéressés par ce genre de littérature et sa vente autorisée dans les juridictions où la loi locale l’autorise.

Extrait:

Elle ouvrit la voie dans un long couloir silencieux. Il y avait des portes présentes tout au long du couloir, la plupart d’entre elles ouvertes pour révéler des bureaux vides. Nous avons tourné dans un coin et sommes passés dans une grande salle de conférence qui était pleine costumes. Ça ressemblait à une réunion assez intense, les voix et les visages rouges suggéraient plutôt un combat acharné.

Un visage se détachait des autres quand nous passâmes. C’était un grand homme qui se tenait debout à l’arrière de la salle. Il était vêtu d’un costume sans la veste et il lui allait plutôt très bien. Il avait des cheveux noirs qui tombaient sur son front et il regardait quelque chose qu’une femme blonde lui tendait. Puis il leva les yeux, ses yeux d’un bleu foncé intense et me regarda marcher devant les fenêtres. Je ne pouvais pas lire l’expression sur son visage, un visage qui était fait pour me regarder depuis un grand écran, et non pas d’une salle de réunion, mais ces yeux me faisaient ressentir comme s’ils pouvaient voir à travers moi.

J’ai hésité un moment, quelque chose à son propos me paraissait si familier, comme un nom que j’avais sur le bout de la langue.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Comments are closed.

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0