S’abandonner au plaisir: Une nouvelle BDSM érotique

Happy couple kissing

Heather doit se marier à l’homme de ses rêves et tout est prêt pour le grand jour sauf elle. Depuis qu’elle a sept ans, Heather a peur de l’intimité, la faisant appréhender sa nuit de mariage. Elle ne veut cependant pas vivre dans la peur, alors de désespoir, elle accepte l’offre d’un homme qu’elle vient de rencontrer en ligne, seulement pour s’apercevoir que le traitement n’est pas conventionnel mais aussi au-delà de tout ce qu’elle aurait pu imaginer. Une bonne dose de plaisir pourrait bien être son traitement.

Ceci est une histoire courte explicite d’à peu près 5.400 mots. Elle contient un langage graphique et des thèmes sexuels. Elle n’est faite que pour des adultes intéressés par ce type de matériel pour consultation dans les juridictions où elle est vendue et où elle ne viole aucune loi locale.

Extrait:

La question réveilla Heather de la rêverie dans laquelle il l’avait plongée, et alors qu’il faisait un pas vers elle, elle se souvint de respirer. Elle fit un pas en arrière, ses genoux et ses mains tremblant alors qu’elle sentait le pouvoir et la masculinité qui exsudaient de lui.

Quelle sorte d’homme était-il?

Il s’arrêta.

– Je suis désolé. J’ai oublié que vous n’aimiez pas être proche des hommes. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas venir près de vous maintenant. Même d’ici, je peux voir combien vous êtes belle.

Il fit un sourire, montrant une parfaite rangée de dents blanches. C’était un sourire attrayant et pourtant Heather ne put s’empêcher de penser à un loup montrant les crocs.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0