Rôles inversés: un fantasme BDSM en trio

Un homme qui fantasme sur les pratiques BDSM tente de convaincre sa femme d’essayer. Elle se plie à son désir et décide d’acheter l’équipement nécessaire. Pourtant la surprise de l’homme est grande quand il se retrouve, menotté au lit, recouvert de cire brûlante, au centre des d’un petit jeu pervers où sa femme et une amie s’en donnent à cœur joie avec leurs gode-ceintures.

Cette histoire est explicitement érotique et contient approximativement 2,971 mots. Le langage est très imagé et comprend des thèmes sexuels. Il est destiné uniquement à l’usage d’adultes intéressés par ce type de contenu et ne peut être accessible que dans des juridictions où il peut être vendu et apprécié sans porter atteinte à une quelconque loi locale.

Extrait:

«Essaye le fouet» dit Helen. Darren observa alors sa femme qui se dirigeait vers une chaise pour y prendre quelque chose. Elle le lui montra alors qu’elle s’en retournait vers le lit et ses yeux s’ouvrirent tout grands quand il vit la cravache aux courtes lanières de cuir.

«Oooh, tu te fous de…»  et cette phrase aussi demeura inachevée alors que les lanières s’abattaient brutalement sur sa croupe. La douleur aigüe se répandit dans tout son corps à la vitesse de l’éclair puis s’évanouit promptement. Darren baissa le regard vers les deux femmes qui caressaient du bout de leurs doigts les traces rouges sur sa peau. Il pouvait voir à leur air excité qu’elles n’avaient aucunement l’intention d’arrêter. Le fouet claqua de nouveau sur sa croupe et il se mordit la lèvre avec force alors que Kathy se mit à le fouetter plus haut, son corps s’arcbouta sur le lit sous l’effet de la douleur. A peine avait-elle fini de le frapper, que des hématomes apparaissaient à la surface de sa peau de Darren de sa croupe à sa poitrine et sa respiration était hachée. Ses yeux étaient clos mais il les ouvrit quand il entendit le son d’un rire.

«Putain, qu’est-ce qui va se passer maintenant, mais pas besoin d’être un génie pour comprendre ce qui l’attendait quand il vit Helen allumer une bougie.

Acheter sur Amazon



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0