Rêves de Los Angeles : un fantasme érotique

la dreams french cover

Hilary est en Californie pour un entretien d’embauche qui s’est vraiment mal passé lorsqu’elle tombe sur un vieil ami dans le bar de l’hôtel. Owen, associé d’un prestigieux cabinet d’avocat à Los Angeles, était le meilleur ami de son frère et son premier béguin sérieux. Comme ils prennent de leurs nouvelles, Owen révèle qu’il avait lui aussi certains fantasmes  concernant la petite sœur de son meilleur ami. Leurs retrouvailles seront-elles un désastre ou le plus érotique de tous les fantasmes?

Il s’agit d’une nouvelle au contenu érotique et explicite d’environ 5350 mots. Elle comporte un langage cru et des thèmes sexuels. Elle n’est réservée qu’aux adultes qui sont intéressés par ce type de contenus, pour consultation des juridictions, où sa vente et jouissance ne violent aucune loi locale.

Extrait:

– Tu oublies que je te connais depuis plus de la moitié de ma vie? Tu n’as jamais eu de mal à trouver une fille qui se pende à ton bras.

– Ouais, eh bien, mes priorités ont changé après le lycée. Je suis devenu plus difficile en matière de goûts.

– C’est vrai?

Le regard d’Owen s’écarta lentement d’elle, s’attardant sur son décolleté de nuisette, ensuite sur ses genoux, avant de revenir sur son visage. Il humecta sa lèvre inférieure presque comme s’il anticipait le goût de la décadence.

– Tu grandis beaucoup quand tu n’es plus le coq du campus, tu sais? Entre le choc d’aller dans une école vingt fois plus grande que notre lycée, d’être juste dans la moyenne à la fac de droit et l’associé dans un gigantesque cabinet d’avocats, tu commences à te rendre compte que ce que tu veux ne va pas à être servi sur un plateau comme ça l’était auparavant. Tu commences à te battre pour les choses.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0