Qui en veut le plus: Une Fantaisie Erotique Gay

Muscular sexy wet naked young guy posing in a vest

Ricky et Trey sont ensemble depuis quelques mois, et faire l’amour semble être ce qui les rapproche le plus. Ils décident de n’entreprendre aucune activité sexuelle pendant 24 heures afin d’amener leur relation vers quelque chose de plus profond. Cela semble simple, du moins c’est ce qu’ils pensaient – jusqu’à ce que ça tourne en un défi de celui qui pourra tenir le plus longtemps.

Ce livre est un court récit érotique long d’environ 5700 mots. Il contient des passages érotiques et sexuels destinés à un public averti, intéressé par ce genre littéraire. Il n’a vocation à être lu que dans des endroits où sa publication et sa lecture ne violent pas de lois locales.

Extrait:

Après avoir baisé à la folie jusqu’à quasiment 23h45, Ricky était sorti du lit et s’était rendu à la chambre d’amis. Ils savaient tous les deux très bien que s’ils restaient dans le même lit, ils rompraient leur pacte d’abstinence.

«Je hais déjà ça.» Trey grogna et se frotta les mains sur son visage, puis passa ses doigts à travers ses cheveux. Sa queue était dure comme de la pierre et avait besoin d’être libérée de sa tension. Il était davantage excité le matin, et Ricky prenait toujours soin de lui dans ces cas-là. Jusqu’à ce matin-ci. Il ne savait pas si se masturber était contraire aux règles du jeu, mais il ne pourrait pas tenir toute la journée en était chaud comme la braise.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Most titles also available from Smashwords, Apple and Google Play



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0