Première aventure gay #9: Jonathan

first time gay 9 jonathan french cover

La copine de Jonathan a rompu avec lui et il vient de perdre son travail. Il a l’impression d’être un gros loser. Et il doit maintenant le dire à son colocataire, Alan. L’idée que celui le voit différemment le ronge, il a peur que ce soit la fin de l’amitié qu’ils ont développée au cours de cette année. Alors, quand Alan s’énerve tout en disant qu’il va aider Jonathan avec ses problèmes financiers, Jonathan doit réparer ce qui s’est mal passé. Mais est-il préparé à donner à Alan ce qu’il veut?

Ceci est une histoire courte explicite d’à peu près 5.000 mots. Elle contient un langage graphique et des thèmes sexuels. Elle n’est faite que pour des adultes intéressés par ce type de matériel pour consultation dans les juridictions où elle est vendue et où elle ne viole aucune loi locale.

Extrait:

Allan le regarda pendant quelques secondes. Et soudainement, il était là, se tenant si près que Jonathan dû reculer un peu son visage pour pouvoir continuer à le regarder. Ses mains étaient levées, à quelques centimètres du visage de Jonathan. Il attendit, comme s’il s’attendait à ce que Jonathan se retourne et s’enfuit. Mais il ne bougea pas. Il commençait à penser qu’il le voulait, lui aussi.

Jonathan leva sa propre main, la pressant au centre du logo rose de soda sur le tee-shirt d’Alan. Quelqu’un qui serait arrivé dans la pièce à ce moment aurait pu penser qu’il allait repousser Alan, mais c’était la dernière chose à laquelle il pensait. Il pouvait sentir le cœur d’Alan battre sous sa paume, sentir la chaleur de son corps au travers du tissu fin du tee-shirt. Et il y avait plus… l’odeur de l’eau de Cologne d’Alan, un parfum si familier après avoir vécu avec lui tout ce temps, mais toujours nouveau d’une façon étrange, l’odeur du vin venant de sa bouche, l’arôme chaud et salé de sa peau. Il était plus conscient de chaque centimètre d’Alan qu’il ne l’avait jamais été d’Amanda.

Ou d’aucune fille, en réalité.

Il ne savait pas ce que cela voulait dire. N’était pas sûr de vouloir savoir. Il avait peur d’analyser les choses qui lui passaient par l’esprit et de faire une erreur qu’il regretterait pour le reste de sa vie.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0