Première Aventure Gay #8 : Alex

first time gay 8 alex french 2100x1400 cover

Alex a été vraiment stressé ces derniers temps et ce qui pourrait l’aider à se relaxer un peu serait de se faire masser. Quand il apprend que la personne qui le massera est un homme, il est partagé. Toute sa vie il a nourri des sentiments inavouables et son fantasme qu’un homme lui touche le corps pourrait enfin se réaliser. Quand il sent enfin ce toucher, ses inhibitions s’en vont et il obtient finalement la libération qu’il a toujours attendue.

Nouvelle érotique explicite d’approximativement 5 350 mots, l’auteur utilise un langage imagé et aborde des thèmes sexuels. Elle est destinée uniquement aux adultes intéressés par ce genre de littérature et sa vente autorisée dans les juridictions où la loi locale l’autorise.

Extrait:

C’était dans cet état de relaxation et de frustration que Michael, sa masseuse, l’a trouvé. « Êtes-vous Alex ? » Quand il entendit la voix profonde prononcer son nom, Alex ouvrit grand les yeux et vit un dieu agenouillé devant un bain à remous. Alex perdit son souffle et était incapable de parler ; il peut seulement faire un signe de la tête que oui, c’était lui. « Je suis Michael » L’homme tendit sa grande main et Alex fut étonné de voir à quel point sa petite main disparut quasiment à l’intérieur de celle-ci. « Êtes-vous prêt pour moi ? » demanda Michael avec un sourire lent et une fois de plus, tout ce qu’Alex fut capable de faire était un signe de la tête.

Michael se leva et Alex le regarda de la tête aux pieds. Ses cheveux noirs étaient plaqués en arrière et ses épaules étaient larges, au moins deux fois plus larges que les siennes, la chemise et le short blanc kaki qu’il portait pouvait à peine le contenir, lui et ses biceps qui explosaient au travers de ses manches. Quand il souriait, il avait des fossettes ont montré et c’était plus qu’il ne pouvait supporter.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Comments are closed.

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0