Première Aventure Gay #7: Scott

first time gay 7 scott french cover

Lorsqu’une simple plaisanterie va trop loin, deux amis hétéro, l’un plus que l’autre, se disent que la seule manière de sauver leur amitié est de vérifier s’ils ne sont pas plus que ça.

C’est une nouvelle érotique d’environ 5900 mots. Elle contient un langage cru et des thématiques sexuelles. Elle est uniquement destinée aux adultes intéressés par ce type de support au sein de juridictions dans lesquelles sa vente et son usage ne violent aucune loi locale.

Extrait:

Scott ferma les yeux et le pouls de Richard s’accéléra alors que la bouche du garçon s’approchait de la sienne. J’arrive pas à croire qu’il va faire ça. Une part de lui ne s’attendait vraiment pas à être capable de convaincre Scott de faire ça. L’homme était un hétérosexuel convaincu. Et pourtant…

Un gémissement lui échappa avant qu’il ait pu le retenir, ainsi que l’érection dans son pantalon, alors que les lèvres de Scott se posaient sur sa bouche- pas maladroitement et rapidement comme la première fois, mais délicatement et progressivement, en prenant son temps. Dès que leurs lèvres entrèrent en contact, Scott eut un mouvement de recul comme s’il changeait d’avis. Mais Richard l’empêcha de rompre le baiser, lui attrapant les lèvres avec les siennes et intensifiant le baiser.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0