Première Aventure Gay #5: William

first time gay 5 william french cover

William choisit toujours la mauvaise personne, qu’il rencontre des femmes ou des hommes. Son dernier rencard est sur le point de le faire renoncer à tout type de relation, lorsque les goûts homosexuels de William s’affirment plus que jamais, quand se présente l’occasion de revoir une connaissance de la fac. C’est là qu’il réalise que chacun peut trouver la personne qui lui correspond.

Il s’agit d’une nouvelle explicite d’environ 5100 mots. Elle contient un langage cru et des termes sexuels. Elle est uniquement destinée aux adultes intéressés par ce type de support, dans les juridictions où son usage ne viole aucune loi locale.

Extrait:

“Tu ne sais pas ce que tu loupé. Tu sais ce qu’on dit, ce sont les hommes qui savent le mieux ce que les hommes veulent. J’avoue n’être jamais sorti avec une fille, mais j’ai connu beaucoup d’hommes dont c’est le cas et tous disent qu’il n’y a pas de comparaison possible. Les hommes savent ce que c’est, et donc peuvent anticiper ce dont un autre homme a besoin.

“Vraiment? Je n’ai jamais entendu ça.” répondit William, qui commençait vraiment à se sentir confus à présent. Sa bouche était sèche, et il lui était de plus en plus dur de respirer normalement. D’ailleurs, il n’y avait pas que ça qui était dur : sa bite était en pleine érection, appliquant une pression croissante sur sa braguette.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0