Première Aventure Gay #3: Mark

first time mark french cover

Dean est joueur de football à l’université, un homme à femmes, et très mauvais en maths. Quand sa moyenne de Calcul menace sa place dans l’équipe et l’opportunité de jouer à un prestigieux match de football, il trouve le salut grâce à un tuteur masculin, intello, réservé et puceau nommé Mark. Mark fournit l’aide dont Dean a désespérément besoin, et Dean envisage de trouver une étudiante canon pour que Mark perde sa virginité en guise de remerciements. Cependant, quand il apprend qu’il est en réalité gay et attiré par lui, il réalise qu’il a les moyens de fournir les remerciements que Mark mérite.

Ceci est une nouvelle érotique explicite d’environ 6700 mots. Elle contient un langage osé et des thèmes sexuels. Elle est destinée uniquement à des adultes intéressés par ce type de littérature pour être lue dans des lieux où sa vente et son usage ne contreviennent à aucune loi locale.

Extrait:

«Je ne savais pas que les matheux avaient des muscles,» plaisantai-je.

Mark sourit. «Ils en ont quand ils ne veulent pas se faire tabasser au lycée.» Il fit une pause après avoir dit ça, tout en mordant sa lèvre inférieure pendant un moment, puis continua. «Puisque tu vas me laisser te baiser, tu veux bien que je m’occupe de toi une minute?»

Cette fois, il prit l’initiative du baiser, et une de ses mains descendit le long de mon ventre et saisit fermement la bosse dans mon jean. Je gémis dans sa bouche, puis réalisai que je pouvais sentir ses doigts farfouiller pour ôter mon jean. Je l’aidai, et en quelques secondes, mon jean glissait par terre à mes chevilles.

Mark se mit à genoux devant moi. Il continua à toucher ma bosse, et maintenant, avec seulement le tissu fin de mon caleçon entre ma queue et sa main, ma bite commença à réagir un peu plus vivement. Mark accrocha ses doigts à l’élastique de mon caleçon, et il le tira vers le bas, me laissant complètement nu devant lui.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0