Première aventure gay #2: Chris

first time chris french

Chris a attend avec beaucoup d’impatience ce weekend car il a prévu d’aller à un festival avec son amie Kate. Mais cette dernière a invité Aaron, son beau gosse de frère – Chris ne sait pas vraiment où se mettre. Il y a quelque chose à propos d’Aaron qui le fait se sentir mal à l’aise. C’est un sentiment qu’il a du mal à décrire, et un sentiment qui ne fait pourtant que se renforcer plus les deux passent du temps ensemble. Mais ce que Chris a du mal à réaliser c’est ce qu’il semble être son propre désir – un désir chaud et intense pour un autre homme. Il ne sait pas non plus, qu’avant que s’achève le festival, il aura perdu sa virginité anale – et expérimenté le plaisir le plus intense qu’il lui ait jamais été donné de goûter.

Cette histoire est explicitement érotique et contient approximativement 5400 mots. Le langage est très imagé et comprend des thèmes sexuels. Il est destiné uniquement à l’usage d’adultes intéressés par ce type de contenu et ne peut être accessible que dans des juridictions où il peut être vendu et apprécié sans porter atteinte à une quelconque loi locale.

Extrait:

«A genoux» commanda Aaron, et, de nouveau, j’obéis. C’était comme si j’avais perdu le contrôle de mes actes. J’étais plus qu’heureux de me soumettre à l’autorité d’autrui car de cette manière, je n’étais plus responsable de mes actes. De cette manière, je n’étais pas gay.

Mais il y avait une autre part de moi qui savait pertinemment ce que je faisais. Et c’était précisément cette part de moi qui était désespéré de ne plus ressentir aucune honte! Désespéré de ne plus caché ce secret qui était partie constituante de ma personnalité. Et le fait que la seule chose à laquelle je puisse songer était de savoir quel effet cela pouvait bien faire d’avoir la bite de Aaron  dans mon gosier, ne faisait que renforcer mon impression que je m’étais menti pendant des années quant à la véritable nature de mes inclinations. Je sentis un filet de sueur couler le long de mes sourcils et lécher mes lèvres, attendant patiemment mes prochaines instructions. Mes yeux étaient fixés sur le membre protubérant d’Aaron qui se masturbait toujours, forçant ses boules à se rétrécir et à se détendre. C’était l’une des choses les plus délicieuses et pourtant offensantes que j’avais commis de toute ma vie.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0