Première aventure gay #10 : Josh

first time gay 10 josh french 2100x1400 cover

Josh cherche une université où il pourra obtenir son master en biologie. Il ne fait qu’à moitié attention au représentant des étudiants qui a interrompu son weekend de vacances pour être son guide. Lorsqu’un léger malentendu débouche sur un encore plus grand malentendu, Josh s’effondre, fuyant loin de Simon, seulement pour se retrouver rapidement à nouveau dans ses bras. Josh n’a jamais été ouvertement attiré par un homme auparavant. Mais il y a chez Simon ce quelque chose auquel Josh ne semble pas pouvoir résister.

Ceci est une histoire explicite d’environ 5 900 mots. Elle contient un langage graphique et des thèmes sexuels. Cela signifie qu’elle n’est à destination que d’adultes intéressés par ce type d’histoire, dans des juridictions où sa vente et sa jouissance ne transgressent aucune loi locale.

Extrait :

« Évidemment, que tu ne l’es pas. Tous les mecs super sont soit hétéros, soit déjà pris. »

Je voulus éclater de rire. Combien de fois avais-je entendu une fille dire la même chose, mais dans le sens inverse ? Bon sang, ma propre mère l’avait dit des milliers de fois. Et elle avait probablement raison.

« Je suis désolé, dis-je encore, me demandant si je m’excusais pour l’insulte que Simon avait cru percevoir, ou pour être hétéro.

— Si tu continues de t’excuser, je pourrais faire autre chose que je regretterais.

— Quoi donc ? »

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Comments are closed.

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0