Première aventure gay #1: Michael

Mike est un jeune homme, étudiant en première année de fac. Lors de son arrivée sur le campus, il retrouve un vieil ami d’enfance, Jason, qui l’invite à une soirée. Jason, lui, est en dernière année de faculté et il assume son homosexualité depuis bientôt deux ans. Michael ne l’ignore pas car lui-même est torturé par sa propre sexualité.

Comme la plupart des amis de Jason son également gays, il y a beaucoup de gays à la soirée quand nos deux amis débarquent. Michael se sent assez mal à l’aise au début, puis il se met à paniquer quand un mec essaye de l’embrasser. Il est en plein déni sur sa sexualité. Jason le prend à part pour comprendre ce qui cloche, puis ils dirigent dans une chambre vide pour avoir une conversation en tête à tête, c’est alors que Jason le séduit, plutôt brutalement…

This is an explicit erotic short story of approximately 5,000 words. It contains graphic language and sexual themes. It is meant only for adults who are interested in this type of material for viewing in jurisdictions where its sale and enjoyment does not violate any local laws.

Extrait:

ET, alors que j’étais assis devant lui, buvant des yeux son énorme membre bandé, j’admis intérieurement, à ce moment précis, ce que je n’avais jamais été capable d’admettre avant. Chaque fibre de mon corps voulait prendre cette énorme queue dans ma main, la glisser dans ma bouche impatiente et commencer à sucer. Je vis une comme une fine ligne de pré-foutre qui s’accumulait au sommet de sa bite et je m’en léchais les lèvres, sentant ma propre queue se dresser dans mon pantalon. Mes joues étaient en feu, comme si j’avais honte ou que je refusais de croire à la manière dont mon corps me trahissait. Mais je refoulai ces sentiments de honte au fond de moi,  ma poitrine se soulevait au rythme de ma respiration heurtée, tandis que Jason accélérait la cadence de ses caresses, gémissant et haletant alors qu’il se donnait du plaisir devant mes yeux consentants.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0