Pouvoir et Soumission: un fantasme érotique BDSM

Amy, une jeune femme professionnelle, rencontre Peter, un homme d’affaire aussi riche que puissant. Leur rencontre n’est pas le fruit du hasard, loin de là. Elle fait partie intégrante du plan de séduction de Peter. Au fur et à mesure, il introduit Amy au monde BDSM, et la jeune femme finit par accepter de se donner à lui, pour toujours.

Cette histoire est explicitement érotique et contient approximativement 6507 mots. Le langage est très imagé et comprend des thèmes sexuels. Il est destiné uniquement à l’usage d’adultes intéressés par ce type de contenu et ne peut être accessible que dans des juridictions où il peut être vendu et apprécié sans porter atteinte à une quelconque loi locale.

Extrait:

«Est-ce comme cela que tu embrasses un homme, Amy ?» la questionna-t-il. «Comment veux-tu que j’apprécie le goût de tes lèvres ou celui de ton parfum si tu te tiens aussi droite qu’un bout de bois ?» continua-t-il. «Essayons encore une fois, mais cette fois, s’il te plaît, tente de mettre un peu de cœur à l’ouvrage. Pour me faire plaisir, Amy.»

«Oui, Monsieur,» furent les seules paroles que son esprit embrumé pensa à prononcer.

Il se pencha encore plus pour l’embrasser encore. Cette fois, elle s’adoucit nettement, et le baiser fut plus passionné. Elle lui rendit son baiser. Les mains de Peter quittèrent son visage. Une atterrit sur sa nuque tandis que l’autre trouvait domicile dans le creux de ses reins. Il l’attira contre lui, et sa langue dessina le contour de ses lèvres, la goûtant. Elle sentit sa bite se dresser dans son pantalon tandis que sa langue se forçait un passage dans sa bouche.

Sa queue qui enflait se pressait contre la partie basse de son abdomen, et elle se retrouva elle-même dans un état de sensible excitation. Elle acheva de se détendre entièrement et se mit à lui rendre ses baisers avec passion. Son entre-jambe la démangeait et ses tétons se durcissaient. Quand Peter attrapa ses cheveux et tira sa tête en arrière pour embrasser son menton et son nez, un sourd gémissement lui échappa. Elle gémit de plus belle et ferma ses yeux, la respiration coupé quand il mordit son cou. Elle se sentait légèrement étourdit. Sa tête tournait et elle avait des bouffées de chaleur.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0