Plaisirs Interdits: Une fantaisie Érotique Gay

Sexy man thinking

David Beal est jeune stagiaire à un important cabinet d’avocats, venant tout juste de sortir de l’université et prêt à transformer son long rêve de devenir un avocat en une réalité. Lors de sa première grosse affaire, il rencontre Shelton Cross, un activiste dans sa communauté et une célébrité locale. C’est le coup de foudre au premier regard. Pour tous les deux. Tout va dans le bon sens pour David, son stage, ses références pour intégrer l’école d’avocats, la vie dont il a rêvée depuis ses huit ans. Il doit juste garder ses mains pour lui-même. Plus facile à dire qu’à faire.

Ce livre est un court récit érotique long d’environ 5600 mots. Il contient des passages érotiques et sexuels destinés à un public averti, intéressé par ce genre littéraire. Il n’a vocation à être lu que dans des endroits où sa publication et sa lecture ne violent pas de lois locales.

Extrait:

Nous n’avions pas eu l’occasion de vraiment se lâcher la nuit précédente, nous avions tous les deux été si excités, qu’il n’avait fallu que se sucer et se baiser un bon coup pour nous satisfaire mutuellement, mais j’avais l’impression que Shelton pouvait être un mauvais garçon si je lui en laissais l’occasion.

Ah, les possibilités étaient infinies. J’étais encore plus excité rien qu’à l’idée d’y penser, mes mains caressaient ma queue de haut en bas, envoyant des jets d’étoiles derrière mes paupières closes.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0