Plaisirs Interdits 2: Une Fantaisie Érotique Gay

Sexy man thinking

David Beal était un jeune stagiaire à un important cabinet d’avocats, venant tout juste de sortir de l’université et prêt à transformer son long rêve de devenir avocat en une réalité. Lors de sa première grosse affaire, il rencontra Shelton Cross, un activiste dans sa communauté et une célébrité locale. Ce fut le coup de foudre au premier regard, mais David le laissa filer entre ses doigts au nom de sa carrière. Une décennie plus tard, il ne peut toujours pas oublier l’homme qu’il avait aimé si brièvement.

Ce livre est un court récit érotique long d’environ 5700 mots. Il contient des passages érotiques et sexuels destinés à un public averti, intéressé par ce genre littéraire. Il n’a vocation à être lu que dans des endroits où sa publication et sa lecture ne violent pas de lois locales.

Extrait:

«J’ai eu tellement tort. Ma carrière n’a pas d’importance, ce fut toujours toi ma priorité. Chaque putain de nuit, peu importe la personne avec laquelle j’étais, je ne pensais qu’à toi.»

J’agitais mon poing recouvert de liquide séminal dans tous les sens. Je ne pensais pas à mes collègues dans le couloir, ou au fait que cette pièce avait des fenêtres et que même si les rideaux étaient fermés, il était parfois possible d’apercevoir des silhouettes et deviner ce qu’il était en train de se passer à l’intérieur. Je ne pensais à rien d’autre qu’à faire jouir Shelton le plus vite possible afin que je puisse goûter de nouveau à son sperme. Ma bouche en saliva d’avance.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0