Perdu sans toi : BDSM avec le Milliardaire, Livre Deux

bb2 french cover

Quand Alicia revient d’un voyage à l’autre bout du Pays, elle est ravie de revenir à la maison. Mais d’abord, elle va devoir se faire pardonner par son Maître. Il n’est pas content d’avoir été abandonné pour deux semaines, et maintenant, Alicia doit payer le prix de son abandon.

Cette nouvelle érotique d’à peu près 5’700 mot contient un vocabulaire explicite et des thèmes sexuels. Elle est écrite pour des adultes qui apprécient ces thèmes et qui résident dans des pays où la vente et la lecture de ce genre d’œuvres est autorisée par la loi.

Extrait:

Le trajet vers la ville fut calme, Charles avait gardé levée la séparation afin de permettre à Alicia de conserver son intimité, elle s’enfonça dans les sièges en peluche crème, préférant s’asseoir en silence plutôt que de regarder la télévision ou d’écouter de la musique. C’était ce calme qu’elle aimait dans la belle Rolls-Royce, elle appréciait cet environnement calme relaxant où tout ce qu’elle pouvait entendre n’était que le ronronnement apaisant du moteur. Elle envisageait de fermer les yeux mais elle fut rapidement interrompue par la sonnerie de son téléphone.

C’était Lui.

–A l’heure qu’il est tu dois être dans la voiture.

Elle répondit immédiatement.

–Oui Monsieur. Je serai à la maison dans 40 minutes.

Il ne lui fallut que quelques secondes pour riposter d’une simple phrase. « J’y serai dans deux heures. »

Cela donnait à Alicia juste un peu plus d’une heure pour se préparer une fois qu’elle serait rentrée à la maison, mais ceci ne l’inquiétait pas. Depuis le temps, sa routine était huilée à la perfection. Malgré cela cependant, elle avait quand même envie de rentrer à la maison aussi vite que possible. Elle réalisa que ce n’était pas parce qu’elle était pressée par le temps, mais parce qu’elle avait envie de Le voir Lui, elle était pressée de L’entendre sortir de l’ascenseur, d’entendre Ses pas qui descendraient l’entrée, de voir pivoter la poignée de la porte…

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0