Perdu et Retrouvé : Sexe avec un milliardaire, Livre deux

lost and found french 2100x1400 cover

Joshua Warren est le propriétaire d’une société d’édition qui vaut des milliards, et qui se targue avec fierté d’avoir la réputation de publier de nouveaux livres d’avant-garde. Dès lors, lorsque Âmes sauvages atterrit sur son bureau, il est déterminé à faire tout ce qu’il faut pour faire signer cette auteure talentueuse et originale. Lorsqu’aucun de ses éditeurs ne parvient à le faire, Joshua se rend dans une petite ville agricole du Texas, où l’auteure vit, pour la faire signer en personne. Mais il se perd et rencontre une femme magnifique qui l’invite chez elle et lui offre une expérience qu’il n’oubliera jamais.

Ceci est une histoire explicite d’environ 5 350 mots. Elle contient un langage graphique et des thèmes sexuels. Cela signifie qu’elle n’est à destination que d’adultes intéressés par ce type d’histoire, dans des juridictions où sa vente et sa jouissance ne transgressent aucune loi locale.

Extrait :

Elle était menue, une de ces femmes qui pouvaient passer pour une préadolescente, si elle n’avait pas eu des courbes sur ses courbes. Elle portait un jeans qui moulait tout ce que Dieu avait prévu qu’une femme offre, et une chemise de travail d’homme, dont les extrémités étaient nouées, la faisant se serrer si fort contre son corps que l’imagination de Joshua n’avait pas besoin de beaucoup de stimulation pour voir que ses courbes ne s’arrêtaient pas avec son jeans.

Sa chevelure était d’un noir satiné, sa peau d’un léger caramel. Mais ses yeux… ses yeux étaient du bleu le plus pâle qu’il avait vu sur le visage d’une femme, un bleu qui pouvait être aussi froid que la glace ou chaud comme un ciel d’été. Il pouvait imaginer s’y perdre, s’égarer dans la beauté de son regard.

« Je peux vous aider ? demanda-t-elle, avec un peu moins de peur et un peu plus de curiosité dans sa voix.

— Je suis un peu perdu. »

Elle sourit, et ce fut le coup de grâce. Ses lèvres pleines étaient d’une forme parfaite, le genre de lèvres qui pouvaient faire penser un homme sans aucune patience pour les préliminaires à de très longs baisers. Lorsqu’elle sourit, cela fit ressortir des pensées qu’il n’aurait pas dû avoir au sujet d’une femme dont il ne connaissait même pas encore le nom.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Comments are closed.

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0