Passion Aliénante: Une Fiction Erotique BDSM

http://www.dreamstime.com/-image13484056

Jessica est la chef de Steven, mais la manière dont il se comporte avec elle n’en laisse rien paraître. Il est provocateur et insolent, et, quoiqu’incroyablement beau, ce qui pousse Jessica à s’imaginer nue dans ses bras, son attitude l’insupporte au plus haut point. En découvrant que Steven nourrit à son égard un désir sans limites, restera-t-elle à distance, ou se laissera-t-elle convaincre jusqu’à le supplier d’en avoir davantage ?

C’est une nouvelle érotique explicite d’environ 5100 mots. Elle contient un langage cru et des thématiques sexuelles. Elle est uniquement destinée aux adultes intéressés par ce type de support au sein de juridictions où sa vente et son usage ne violent aucune loi locale.

Extrait:

“Oui,” elle essaya de garder une voix calme, le regard plongé dans le sien, incapable de s’en défaire. “C’est également inapproprié dans le cadre du travail.”

Il continua d’avancer la main, lui montrant à quel point elle manquait d’autorité, ses doigts attrapant le col de son chemisier. “Regardez comme je me conduis de manière inappropriée, Jessica”, lui souffla-t-il.

Elle pouvait à peine respirer, et lutta afin de garder les yeux ouverts. Sa seule envie était de les fermer et de s’abandonner totalement à lui. “C’est Madame Kaplan”, murmura-t-elle d’une voix tremblante.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0