Passe-temps Déviant: Une Histoire Erotique Gay

http://www.dreamstime.com/stock-photography-man-exposing-abdomen-2-image6748612

Cory rentre chez lui le coeur brisé par un petit copain infidèle. L’image de ce dernier dans les bras d’une femme tourne en boucle dans son esprit, lorsqu’en voiture, il manque de renverser un couple de garçons sur le bord de la route. Levi et Sean s’avèrent être un distraction bien plus à propos.

Il s’agit d’une nouvelle érotique d’environ 6100 mots. Elle contient un langage explicite et des thématiques sexuelles. Elle est uniquement destinée aux adultes intéressés par ce type de support dans des juridictions au sein desquelles son usage ne viole aucune loi locale.

Extrait:

Sean lui donna un coup d’épaule, ce qui fit grogner Levi. Sean donnait en partie raison à Levi -le jeune homme était super mignon et adorable. Cependant, son air fatigué et le gonflement de ses paupières trahissaient possiblement, un coeur brisé. Laisse moi te faire oublier ta peine, bébé. Il fit demi-tour vers la voiture, Levi traînant derrière lui. “Ce serait cool”, sourit-il. “Mais… tu es sûr que ça te pose pas de problème ? Tu nous connais à peine.”

Cory haussa les épaules, et une lueur passa dans ses yeux couleur saphir, confirmant à Sean que le jeune homme vivait une période difficile sentimentalement. “La vie sert à rien, si on prend jamais de risques !”

Pouffant, Levi se dirigea vers la portière passager. “C’est aussi mon avis.”

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0