Objet de mon désir : Un fantasme d’adultère d’un mâle alpha

object-of-my-desire-french-2100x1400-cover

William aime mater. Mais en réalité, c’est encore plus profond que cela. Il veut voir sa femme se faire prendre par un autre homme, car cela alimente son besoin évolutionniste de compétition. Il veut qu’elle prenne son pied avec un autre type, puis qu’elle prenne encore plus son pied avec lui. En temps normal, il s’adonne à cette envie avec une partenaire qu’il fréquente depuis pas mal de temps. Cette fois-ci est cependant différente. Lindsay est la fille qu’il désire depuis l’université. Mais à l’époque, il était incapable de faire quoi que ce soit à ce sujet, car il n’était pas le mâle alpha qu’il est devenu aujourd’hui. Lindsay et William fêtent le financement de leur nouveau produit autour d’un verre, au bar d’un hôtel, aux côtés de Justin, l’assistant de Lindsay. Alors que la soirée progresse, les sous-entendus se transforment en réalité, lorsque la petite fête se déplace plus haut dans les étages de l’hôtel.

Ceci est une histoire courte érotique et explicite d’environ 5 450 mots. Elle contient un langage graphique et des thèmes sexuels. Elle n’est à destination que d’adultes intéressés par ce type de récit, dans des juridictions où sa vente et sa jouissance ne contreviennent à aucune loi locale.

Extrait :

Je jetai à nouveau un œil à Justin. Lindsay se tourna et observa elle-même l’autre garçon.

« J’aime ta façon de penser. »

Avant que je puisse dire quoi que ce soit, l’ascenseur s’arrêta à son étage, et elle sortit en se pavanant dans le couloir, la tête haute, les épaules droites. Un petit fredonnement lui échappait des lèvres. Justin suivit comme un chiot fidèle, mais j’hésitai une seconde, me demandant si elle pensait à ce que je pensais ou si j’avais raté un truc en cours de route.

« Allez, les garçons, appela Lindsay alors qu’elle s’arrêtait devant la porte de sa chambre d’hôtel, jetant un œil par-dessus son épaule. Il faut fêter ça. »

Puis elle disparut à travers la porte, la laissant ouverte pour que nous la suivions.

« Que se passe-t-il ? souffla Justin, tandis que je passais près de lui, sur le seuil de la porte.

— Je pense qu’on ne va pas tarder à s’amuser un peu. »

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Comments are closed.

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0