Nerveuse au Service: Une fantaisie Érotique BDSM

http://www.dreamstime.com/-image1577700

Marianne est enrôlée dans l’armée mais se retrouve à un poste où il ne se passe pas grand-chose. En ayant marre de la vie de militaire, elle cherche à en découvrir davantage sur une société secrète dont les membres s’adonneraient à de sombres actes de domination érotique afin d’évacuer tout le stress du service. Elle entre dans le groupe à titre d’essai, et est finalement happée dans un monde de rituels occultes et de douleur érotique.

Ce livre est un court récit érotique long d’environ 5300 mots. Il contient des passages érotiques et sexuels destinés à un public averti, intéressé par ce genre littéraire. Il n’a vocation à être lu que dans des endroits où sa publication et sa lecture ne violent pas de lois locales.

Extrait:

«Jusqu’à ce que ça soit fini». Il était calme, attendant qu’elle lui réponde. Mais elle ne fit aucune autre protestation, se remit simplement dans sa position initiale et prit une profonde inspiration. Soudains, les bancs se sont mis à grincer, les deux autres hommes se levant pour regarder. Que son cul soit offert en spectacle, à la vue de deux hommes qu’elle ne connaissait pas, deux hommes qui ne lui avaient encore jamais adressé la parole, était un élément qu’elle n’avait pas du tout pris en considération. Elle fut surprise de constater à quel point elle acceptait cette situation très calmement.

Le second claquement arriva, juste quelques centimètres au-dessus du premier. Elle sentit ses seins, qui pendaient, sautaient sous l’effet de l’impact. Elle resta immobile, cependant, et ça rendit la chose encore plus douloureuse. La canne brûla profondément sa chair, mettant plus de temps à se dissiper. La frappe suivante atterrit également, de manière méthodique, au-dessus de la précédente, comme si tout avait été mesuré à l’avance à l’aide d’une règle. Celle-ci la fit haleter.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0