Ne M’abandonne Pas: Une Histoire Erotique Lesbienne

http://www.dreamstime.com/-image12898376

Nicole est connue pour enchaîner les conquêtes et Lisa ne veut pas être juste une de plus. Après s’être embrassées, Lisa avoue qu’elle n’a jamais eu d’expérience avec une autre femme, et Nicole semble s’être fixée comme objectif d’être sa première fois. Lisa parvient à inverser les rôles, et la tentatrice devient vite obsédée par la charmante petite blonde. Lisa sera-t-elle capable de garder le contrôle ou Nicole fera-t-elle d’elle ce qu’elle veut?

Il s’agit d’une nouvelle érotique d’environ 5000 mots. Elle contient un langage cru et des thématiques sexuelles. Elle est uniquement destinée à des adultes intéressés par ce type de support au sein de juridictions dans lesquelles sa vente et son usage ne violent aucune loi locale.

Extrait:

Nicole était superbe, c’était indéniable. Où qu’elle aille dans le campus, tout le monde la suivait du regard. Garçons et filles parlaient d’elle, et elle ne faisait rien pour les en décourager. Elle était bi et fière de l’être. Spécialiste des histoires d’un soir, elle savait qu’elle laissait derrière elle de nombreux amants au coeur brisé. Lisa n’était pas à l’aise à l’idée qu’elle pouvait bien être la suivante.

Lisa ne l’avait pas quittée des yeux depuis que Nicole était entrée dans la pièce. Ses longs cheveux noirs tombaient en vagues sur ses épaules, et ses yeux étaient presque de la même couleur. Elle était la plus pulpeuse de la pièce ; ses seins plantureux et ses hanches rondes étaient à l’exact opposé de la silhouette fine de Lisa. De fait, toutes deux auraient difficilement pu être plus différentes, et peut-être même était-ce la raison de cette attraction, songeait-elle.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0