Mon Esclave d’un Jour: Fantasme érotique BDSM

http://www.dreamstime.com/stock-photo-beautiful-sexy-girl-leather-handcuffs-image30132060

Hannah n’aurait jamais pensé perdre le pari d’esclave d’un jour contre Charlie. Un petit pari ridicule sur un jeu un peu stupide qui se transforme en une aventure dans la chambre à coucher pour les deux amants. Hannah voulait explorer son côté soumise depuis longtemps mais avait toujours été trop timide pour en parler à son petit ami Charlie. Il saisit cette opportunité de la dominer quand elle se présenta et leur relation s’en verrait changée à jamais.

Ceci est une courte nouvelle érotique d’environ 4800 mots. Elle contient des scènes crues et un langage à caractère sexuel. Elle est destinée à un public adulte amateur de ce type de contenu et sa vente et son utilisation doivent être légales dans votre juridiction.

Extrait:

Les termes du pari étaient simples: le gagnant se verrait attribuer le titre de “maître” pour les prochaines vingt-quatre heures et le perdant celui “d’esclave”, aux ordres du maître pour toute cette période. Alors qu’Hannah pensait que c’était sa chance de mettre Charlie à la tâche, pour s’occuper de tous les petits travaux dans la maison qu’il remettait toujours à plus tard, Charlie avait quelque chose de différent en tête, quant à l’utilisation de ce pouvoir. Il voulait un esclave sexuel et il savait qu’il pouvait faire d’Hannah sa petite catin haletante en un instant. Bien qu’aimant passer pour innocente et douce, elle laissait paraître à Charlie un côté bien plus sauvage dans la chambre à coucher.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0