Mon beau-père, ma coloc et moi: Un ménage-à-trois très érotique

Carla rentre chez elle pour trouver sa meilleure amie, Elaine, et son beau-père, Matt, dans une situation sérieusement compromettante. Elle est surprise, et les choses ne s’améliorent pas quand Elaine lui propose de les rejoindre. Carla essaye de résister mais les tentatives répétées et les taquineries d’Elaine – sans oublier la perspective de se retrouver au lit avec son magnifique beau-père – lui feront rejoindre ce diabolique et inattendu ménage-à-trois.

Ceci est une nouvelle érotique d’approximativement 5300 mots. Elle contient un langage explicite à thématique sexuelle. Elle est destinée aux adultes qui sont intéressés par ce type de contenu dans les juridictions où sa vente et sa lecture ne violent aucune loi locale.

Extrait:

Mes lèvres étaient toujours ouvertes, espérant plus d’elle quand elle s’en écarta. Elle se leva, s’arrêtant suffisamment pour me donner une vision complète de son corps, plein d’adorables courbes et au succulent relief, avant de se glisser par la porte avec un murmure, ‘‘Nous t’attendrons.’’

‘‘Putain,’’ me dis-je, avec une petite voix tremblante. Je n’aurai pas dû être autant excitée, mais, Dieu me vienne en aide, j’étais déjà en train de mouiller mon string. Je me forçai à fermer les yeux, essayant de penser à tout sauf Elaine et ses mains agiles, et je finis par l’imaginer elle et Matt le faisant comme des lapins, ce qui était encore pire. Beaucoup plus chaud. Je titubais hors du lit, défaisant la mise-en-pli que je m’étais faite ce soir là. ‘‘Merde,’’ jurai-je, brossant ma chevelure pour en faire disparaître les nœuds. Mes mains tremblaient. J’allais le faire. J’allais vraiment le faire.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0