Mon beau-père, ma coloc et moi 2: Un ménage-à-trois entre un beau-père et sa belle-fille

Carla pratique d’intenses ménage-à-trois avec sa meilleure amie et son beau-père Matt. Ce sont  d’incroyables séances de sexe, mais elle ne peut s’empêcher de s’inquiéter de comment leurs trois vies peuvent s’articuler les unes aux autres : il semble qu’ils s’adorent mais Elaine continue de coucher avec d’autres personnes et Matt est toujours marié à sa mère. Quelles seront les chances de Carla d’essayer quelque chose de nouveau avec ses amants lui permettant de surpasser son malaise ?

Ceci est une nouvelle érotique d’approximativement 6000 mots. Elle contient un langage explicite à thématique sexuelle. Elle est destinée aux adultes qui sont intéressés par ce type de contenu dans les juridictions où sa vente et sa lecture ne violent aucune loi locale.

Extrait:

‘‘La sodomie ?’’ Demandai-je, ma voix montant dans les aigus.

‘‘Ouaip. Bien que ce que j’avais en tête était plutôt la double pénétration. Penses-y, mon cœur, un gode dans ta chatte pendant que Matt te pénètre le trou du cul avec sa bite dure et puissante. Ou l’inverse, si tu préfères. Je te le dis,’’ ajouta-t-elle, alors qu’une idée venait de lui traverser la tête, ‘‘je pourrai faire ça avec un gode-ceinture. Etre agréablement prise en sandwich, qu’en penses-tu ?’’

J’y pensai. C’était une image mentale intense, moi me faisant baiser par tous les trous par ma magnifique meilleure amie et mon coquin de beau-père, et j’étais tellement distraite par cette idée que je la laissai m’embrasser et m’allonger sur le sofa. Bien que nous n’eûmes pas de sexe de suite, il y eut quelques caresses un peu plus chaudes et appuyées. Le samedi, alors que je laissai ma coloc me tripoter le cul de manière prometteuse, je ne pensai pas pouvoir supporter d’attendre plus longtemps.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0