Mon beau-père est fétichiste de mes culottes: les aventures érotiques d’une belle-fille

http://www.dreamstime.com/-image23655156

Lorsqu’une jeune fille de dix-huit ans décide d’aller vivre chez sa mère, elle a l’impression que son beau-père lui porte plus d’intérêt que le ferait un simple parent. Convaincue qu’il se faufile dans sa chambre pour jouer avec ses culottes sales dans le panier à linge, elle entreprend de lui tomber dessus. Son plan fonctionne et elle le prend sur le fait en train d’enrouler la culotte autour de son pénis en érection. Elle s’aperçoit qu’au lieu d’être ennuyée, cette vue l’excite et la mène à une expérience inattendue.

Il s’agit d’une nouvelle érotique d’approximativement 5 000 mots. Elle contient un langage explicite sur des thèmes ayant trait à la sexualité. Elle est donc uniquement destinée aux adultes intéressés par ce type de contenu et peut être consultée dans les juridictions où sa vente et son utilisation ne sont pas interdits par la réglementation locale.

Extrait:

Espèce de sale porc, pensa-t-elle à nouveau. Elle baissa son regard et l’observa avec fascination alors que la main libre de l’homme caressait la bosse bien visible qui pressait contre son pantalon pour en sortir. Elle s’attendait à être embarrassée si elle le prenait réellement sur le fait et fut surprise par l’éclair d’excitation qui naissait en elle. Son beau-père avait les yeux fermés et était tellement pris par ce qu’il faisait qu’il n’était absolument pas conscient d’être observé. Abigail mit une main à la bouche au moment où il enleva la culotte de son visage et toucha le tissu légèrement humide du bout de la langue. Il semblait vouloir y gouter autant que la sentir. Ses doigts se dirigèrent maladroitement vers sa braguette et une fois celle-ci ouverte, il glissa sa main à l’intérieur. La jeune femme avait le regard fixé sur cette vue et laissa presque échapper un cri de surprise au moment où il sortit son pénis en érection. Son beau-père était grand et bien qu’elle n’en était pas vraiment sûre, elle estima que sa bite devait mesurer près de vingt centimètres en érection. Une fois son engin sorti, il laissa échapper un gémissement en enroulant la culotte autour du membre en érection. Il semblait veiller à ne pas l’approcher de son gland afin d’éviter de tacher le tissu, mais il ferma les yeux et laissa échapper d’autres gémissements de plaisir tout en frottant le doux tissu sur son manche. Abigail observa la scène, fascinée, et se rendit compte que la vue de son beau-père en train de se soulager avec ses sous-vêtements l’excitait. Elle ne l’avait jamais considéré d’un point de vue sexuel auparavant, mais elle se demanda soudain quel genre de sensation cela lui procurerait de frotter sa culotte elle-même sur la bite de son beau-père. L’idée ne la lâcha pas et grandit dans son esprit jusqu’à ce qu’elle soit prête à céder. Tout à coup, plus rien ne put arrêter son désir de prendre du plaisir.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0