Merveilleuse Grace: Un fantasme érotique lesbienne

amazing grace french cover

Melanie est vendeuse dans une boutique de vêtements pour femmes. Le temps est froid, humide et peu agréable; en ce lundi, une tempête fait rage à l’extérieur. Il y a eu peu de clients dans le magasin pendant la journée et Melanie n’a aucune raison de soupçonner que ça va changer. Mais alors Grace arrive, une femme dédaignée avec la carte de crédit de son ex. Melanie choisit une robe sexy pour Grace qui refera réfléchir une seconde fois son ex et lui offre des mots d’amitié et de réconfort. Et puis Grace dit quelque chose qui pourrait signifier qu’elle est à la recherche de quelque chose de plus que des conseils de mode. Serait-il possible que Grace soit autant attirée par Melanie l’est par elle?

Nouvelle érotique explicite d’approximativement 5 450 mots, l’auteur utilise un langage imagé et aborde des thèmes sexuels. Elle est destinée uniquement aux adultes intéressés par ce genre de littérature et sa vente autorisée dans les juridictions où la loi locale l’autorise.

Extrait:

« Je ne me suis pas sentie désirée depuis très longtemps, » dit-elle doucement. « Nous étions ensemble depuis le lycée. Il était … Je pensais qu’il était celui avec que je devais être avec parce que c’était le premier mec qui ne m’a pas dégouté quand il m’a touchée. J’ai fait tout ce que je devais faire, toutes les choses que je pensais lui faire plaisir, mais rien ne semblait jamais être suffisant. Je pensais que c’était de ma faute qu’il ne veuille plus de moi. Mais alors, quand je suis entrée dans ce magasin et que tu m’as regardée … »

Melanie se rapprocha d’elle, sans la toucher, mais se tenant suffisamment près pour que si l’une d’elles osait franchir le pas – c’était tout juste ce qu’il fallait.

Grace toucha son propre ventre, ses doigts écartés sur son nombril. Elle rencontra les yeux de Mélanie dans le miroir.

« Je veux seulement être désirée. »

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Comments are closed.

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0