Ma belle-fille, la majorette: un fantasme de beau-père devenu réalité

cheerleader stepdaughter french

Une jeune fille de 18 ans se retrouve très excitée quand son beau-père l’observe répéter sa chorégraphie de majorette dans le jardin. Quand elle regagne la maison pour prendre un bain, elle en rajoute encore en laissant la porte de la salle d’eau ouverte, afin qu’il puisse la mater, en toute impunité tandis qu’elle se déshabille. Quand enfin, elle plonge dans son bain, son beau-père se rapproche pour en voir d’avantage !

Cette histoire est explicitement érotique et contient approximativement 5400 mots. Le langage est très imagé et comprend des thèmes sexuels. Il est destiné uniquement à l’usage d’adultes intéressés par ce type de contenu et ne peut être accessible que dans des juridictions où il peut être vendu et apprécié sans porter atteinte à une quelconque loi locale.

Extrait:

«Tu devrais arrêter alors de laisser les portes ouvertes comme ça, tu ne crois pas? Répliqua-t-il. «Tu veux que je m’en aille ? »

«Non, tu peux rester si tu veux,» dit-elle et elle laissa sa main jouer avec le bain à bulles. «C’est pas comme si tu pouvais voir quoique ce soit. »

Son beau-père continua donc sa progression jusqu’à ce qu’il eut atteint la baignoire.

«Et bien, ce ne serait pas le cas si tu arrêtais de jouer avec les bulles de savon. »

Kimberley baissa les yeux et vit que sa main, en s’agitant, avait crée un trou dans la mousse blanche. Ce dernier se referma rapidement, mais d’autres se formèrent, ici et là, révélant sa peau nue par éclairs successifs. «Oh, oui,» dit-elle, avec un sourire mais ne faisant absolument pas mine de s’arrêter de jouer. Le regard de son beau-père baissa et il put voir par fragments sa chatte nue et ses seins. Il ne pouvait détacher ses yeux de ce spectacle et finalement, il s’assit sur le rebord de la baignoire et plongea ses mains dans l’eau pour agrandir les trous qui s’étaient formés dans la mousse. Cela révéla encore plus le corps de Kimberley, et alors qu’il admirait le corps magnifique de sa belle-fille, sa queue se mit à tressauter dans son short.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0