Littérature érotique transsexuelle #3 : La première fois d’Alex

Shemale Erotica 3 alex french 2100x1400 cover

Alex est tellement stressé, ces derniers temps, et un message devrait lui permettre de se détendre. Il prend rendez-vous avec Maura, une femme canon, dont on dit qu’elle a un petit plus entre les jambes. Alex a toujours voulu être avec une trans, mais n’a jamais su s’il serait capable d’aller jusqu’au bout. Lorsqu’il sent enfin la caresse de Maura, ses inhibitions s’envolent, et il touche enfin à la libération qu’il désire depuis longtemps.

Ceci est une histoire explicite d’environ 5 300 mots. Elle contient un langage graphique et des thèmes sexuels. Cela signifie qu’elle n’est à destination que d’adultes intéressés par ce type d’histoire, dans des juridictions où sa vente et sa jouissance ne transgressent aucune loi locale.

Extrait :

Maura le mena jusqu’à une pièce à la lumière basse et pointa du doigt la table de massage.

« Je vous en prie, débarrassez-vous de la serviette et allongez-vous sur le ventre. »

Les bougies envoyaient des ombres sur les murs, et la musique douce était censée être apaisante, mais être la tête en bas et les fesses en l’air, avec une femme qui ressemblait étrangement à une des stars du porno qu’il adorait, ne lui permettait aucunement de se calmer.

Alex se glissa sous le drap, et heureusement, Maura le rattacha. Elle frottait de l’huile dans ses mains lorsqu’elle demanda :

« Y a-t-il un endroit où vous vous sentez tendu, aujourd’hui ? »

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Comments are closed.

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0