Littérature Erotique Transsexuelle #1: La Première Fois de Michael

shemale erotica 1 michael french cover

Un jeune homme est étudiant en première année à l’université. C’est son premier mois de cours, et il reprend contact avec une vieille amie de chez lui pour aller à une soirée. Son amie Jessica est en dernière année à l’université et depuis deux ans, elle vit ouvertement comme une femme transsexuelle. Michael est au courant, mais lui-même lutte avec sa propre sexualité.

Michael se sent un peu inconfortable et pète un câble quand un autre trans lui fait du rentre dedans. Il est en déni complet au regard de sa sexualité. Jessica le prend à part pour comprendre ce qui ne va pas et ils se retrouvent dans une chambre vide pour avoir un face à face, jusqu’au moment où Jessica le séduit, de manière un peu brute.

Nouvelle érotique explicite d’approximativement 5 150 mots, l’auteur utilise un langage imagé et aborde des thèmes sexuels. Elle est destinée uniquement aux adultes intéressés par ce genre de littérature et sa vente autorisée dans les juridictions où la loi locale l’autorise.

Extrait:

« Pourquoi ne pas tout simplement l’admettre? » continua Jessica, sa voix se faisant quelque peu plus forte. « C’est si honteux que tu ne peux même l’admettre à ton meilleur ami ? Ton meilleur ami qui se trouve être aussi un trans ? »

« Je ne suis pas… » Commençai-je, levant les yeux vers elle. Mais le regard noir qu’elle me lança me coupa net dans ma phrase. Elle avait l’air extrêmement énervée, mais il y avait aussi une lueur étrange dans ses yeux. Comme une étrange lueur d’excitation, ou même d’anticipation, que je n’avais jamais vu dans son regard auparavant. Jessica ne ressemblait juste pas à Jessica. A cet instant, elle ressemblait à n’importe qui. Elle parlait même comme n’importe qui, en me débitant les durs mots de la réalité. Ma tête tournait tout à fait.

« Ok, d’accord, tu n’es pas trans » Jessica dit d’un ton bas, étrangement sinistre. « Alors, dis moi juste un truc, » Elle avançait lentement vers moi, jusqu’à ce qu’elle me surplombe presqu’entièrement comme je m’asseyais, voûté sur le lit, levant mes yeux grand ouverts vers elle.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0